Artificiers

Avec ses produits de qualité exceptionnelle et la formation théorique et pratique d’artificiers, BEM Feux d’Artifice assure une relève solide dans le domaine de la pyrotechnie au Canada.


PIECES PYROTECHNIQUES PROFESSIONNELLES

Depuis près de 50 ans, BEM Feux d’Artifice développe à travers le monde de nouveaux effets pyrotechniques avec le meilleur rapport qualité prix sur le marché canadien. BEM offre aux artificiers certifiés un très vaste choix d’obus aériens et nautiques, lances, bombardos, gerbes, chandelles romaines, soucoupes volantes et autres. Il est aussi possible de faire la location de matériel de tir tel que des mortiers, rack, accessoires de mise à feu, console de mise à feu, etc.

Contactez-nous pour une liste de prix

Cours d’artificier

Formateur certifié par la Division de la Réglementation des Explosifs (DRE), BEM Feux d’Artifice offre fréquemment des cours de sensibilisation sur la sécurité en matière de feux d’artifice. En plus de fournir une foule d’informations pertinentes sur la sécurité et l’utilisation des feux d’artifice professionnels, ce cours permet d’obtenir la certification de compétence pour l’utilisation de pièces pyrotechniques à grand déploiement.

Le prochain cour aura lieu, samedi le 12 octobre prochain, au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac dès 9 h et finit en début d’après-midi.
Le coût de l’événement est de $115 par personne.
Vous pouvez vous y inscrire en communiquant avec nous au 1-800-567-7976, par le formulaire contact disponible ici ou par notre page Facebook.
Vous avez jusqu’au 1er octobre pour vous inscrire mais faites vite parce que les places sont limitées!

Les participants doivent avoir eu 18 ans avant de faire la demande pour la certification fédérale.

Demande d’information

Documents téléchargeables

DOCUMENT D’EXPÉDITION

Obligatoire pour tout transport de feux d’artifice.

Document d’expédition

DEMANDE D’ASSURANCE

Vous devez avoir acheté vos produits chez BEM pour être assurable.

Demande d’Assurance

DEMANDE D’ACHAT

À faire remplir obligatoirement par les autorités.

Demande d’achat

Demande d’information

Vous avez des questions concernant les cours d’artificier?